January 16, 2008

Quelle histoire !

Le scénario est terminé! C'est surtout la fin qui est intéressante, le héros se retourne subitement et.... Non mais ça va pas! Vous ne pensez pas que l'on va vous révéler quoi que ce soit à propos de cette histoire pleine de rebondissements concoctée par nos scénaristes à l'inventivité débordante.

Pendant ce temps, dans un petit village gaulois, les décorateurs s'affairent à la conception de la salle du trône ainsi que des autres décors exotiques qui serviront de cadre à notre histoire. Nous nous sommes même laissés dire qu'il y avait un cachot malodorant, aux murs couverts de moisissures en tous genre, au sol de terre battue sur lequel sont jetés ici et là des fagots de paille tenant chaud aux prisonniers oubliés depuis des lustres.

Nos acteurs continuent à travailler dur dans un camp romain pour camper (justement) des personnages hauts en couleurs, c'est un travail tellement secret que même le producteur n'a pas le droit d'en savoir plus.

L'équipe technique quant à elle affûte ses connaissances en prise de son, nous utilisons cette fois une nouvelle méthode inventée par notre barde qui devrait améliorer grandement le résultat final. De toute façon, cette équipe n'a pas le choix, en cas d'échec, elle sera jetée aux lions.

2 comments:

Anonymous said...

Ca s'annonce bien! A quand TV5?
Bravo a toute l'equipe.
Isabelle

Anonymous said...

On risque plutôt d'atterrir sur Youtube qu'à la télé. Selon une enquête récente, les adolescents occidentaux passent maintenant plus de temps sur le net que devant la télé, cela préfigure une mutation complète des médias dans les années qui viennent.